Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CaTa
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Candidature CaTa Empty Candidature CaTa

Mer 25 Avr - 18:40
Votre surnom et(ou) gamertag : CaTa


Votre âge réel : 18 ans (28/02/2000)


Capacité de joueurs (détaillé) : Je suis un joueur très attentif j'écoute mes mates et donne des infos précise, je ne suis pas un joueur a rusher tous le temps je m'adapte a la situation mais je préfère rester en arrière pour couvrir mes mates qui push et faire le maximum de dégâts au ennemis et les occuper pour que mes mates puissent les atteindre sans trop de difficulté et puissent les finir au pompe. Je suis aussi un joueur très polyvalent au niveau arme et je c'est jouer sniper ou armes explosives.


Motivation et envie : Je joue depuis peu au BR mais j'ai très vite accrocher Fortnite est acquis un niveau sur celui-ci. J'ai eu très vite envie de test la compétition et jouer dans plusieurs team et j'ai très envie d'encore plus progresser et de participer a de multiple tournois.


Vos heures de disponibilité :
Lundi: 19h-00h
Mardi: 19h-00h
Mercredi: 14h-00h
Jeudi: 19h-00h
Vendredi: Dispo le soir si pas de sortis
Samedi, Dimanche: Dispos toute la journée si pas de sortis
Je tiens a préciser que si j'ai des problèmes IRL mes heure on des chance de ne pas être respecter (ce qui arrive peu souvent)

Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement): Le langage SMS et grossier bien sur.


Pourquoi la Hit Head Dead ? : J'ai fais avec mon mate Fluidzs différente team et elle étais souvent peu organiser. J'ai vu souvent vos Line-up dans différent tournois et je les trouvais très bon, je sais que vous avez beaucoup de Line-up et que ceci demande une très bonne organisation c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre pour que je sache ce que je doit faire et m'améliorer avec vous.


J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter : Signature CaTa
Calou
Calou
Administration
Administration
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature CaTa Empty Re: Candidature CaTa

Mer 25 Avr - 20:21
Candidature lue , tout d'abord merci d'avoir postuler au sein de la H²D². Je te recontacte très prochainement sur notre discord. Cordialement le fondateur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum