Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mhüaa
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

Candidature H²D² Empty Candidature H²D²

Mer 2 Mai - 23:59
Bonjour / Bonsoir :p

j'ai 16 ans / 16/10/2001 (17 inc ^^)

j'ai envie de rejoindre la team H²D² car c'est un team avec un gros potentiel et une assez grosse importance j'aimerais progresser en votre compagnie ! :p

Je suis disponible tout les soirs de semaine de 17h jusqu'à 23h et les week-end de 13h jusqu'a 23h je ne pourrait pas etre la certain week end. (environ 1 week-end sur deux sauf exception. ^^' )

Les languages interdits sont la discrimination, et insultes pas de racisme ni de sexisme, personnellement je pense que le trashtalk n'a pas ça place aussi. Smile

La H²D² est une grosse structure ce qui me permettrait d'évolué encore plus dans le jeu, je suis en pleine progression je pense que cela pourrait m'aidé ! :p

Description joueur :
Je suis un joueur assez polyvalent, je peut jouer Corp a Corp comme a distance je suis assez bon builder, je sais jouer agressif lorsque l'opportunité ce présente mais je sais aussi temporisé et jouer passif, j'ai de l'experience en scrim public GW (anciennement Aera) et aussi en Scrim privée WarLegend Division 5 (Team Minway) j'ai QUE 1.70 de K.D Overall malheureusement car je ne faisait pas attention avant x) mais sinon je suis en général a 3.00 3.50 de KD semaine en ce moment, je suis en pleine progression comme dit au dessus Smile je sais aussi écouter les reproche et les corriger ! Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt je l'espère ! Smile

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter.


Calou
Calou
Administration
Administration
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature H²D² Empty Re: Candidature H²D²

Jeu 3 Mai - 19:20
Candidature vue.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum