Hit Head Dead Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Candidature OrIgiiNsSDim 17 Juin - 2:17OrIgiiNsS
Candidature H²D²Jeu 3 Mai - 19:20Calou
Candidature pour la H2D2 - UKW_BvddieLun 30 Avr - 12:33UKW_Bvddie
Candidature Raphaël "NexT" H2D2Dim 29 Avr - 21:27NexT
Candidature SuroVen 27 Avr - 12:25Suro
Candidature BryanIsOpJeu 26 Avr - 20:55Calou
Candidature CaTaMer 25 Avr - 20:21Calou
Facebook - Twitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BryanIsOp
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature BryanIsOp Empty Candidature BryanIsOp

Mar 24 Avr - 15:35
Candidature BryanIsOp

Bien le bonjour la team Hit Head DeaD ! Je poste cette candidature avec la motivation de rejoindre vos rangs afin de concrétiser un de mes projets !


Votre surnom et(ou) gamertag : BryanIsOp ( Parce que être humble c'est important !) et Bryan sur Discord


Votre âge réel : 20 ans précisément le 2 juin 1997.


Capacité de joueurs (détaillé) : Je joue beaucoup avec des amis à moi et en général je prends le rôle "d'informateur" je lance les actions et les objectifs vu qu'ils ont un niveau un peu plus bas ( Joueurs peu réguliers ! J'ai une bonne analyse de la situation un aim correct et niveau build je me défends ! J'ai le rush facile mais je ne rush pas avant d'avoir réfléchis à comment prendre l'avantage.


Motivation et envie : Comme je vous l'ai dit je joue souvent avec mes amis irl, mais surtout pour le fun, les conseiller etc.. Depuis un petit moment je cherche à me mettre à fond dans le jeu d'équipe, depuis que j'ai fini mes études j'ai plus de temps, donc mon envie de m'améliorer et pourquoi pas faire de mon jeu un sport  Laughing est bien présente


Vos heures de disponibilité : Je suis disponible la semaine et le Week-End plutôt en soirée mais j'ai la possibilité de jouer la journée !
On va dire 14h-18h00 ----- 20h-1h30 la semaine et pareil le week end sauf le samedi ou je travaille tard quelques fois.


Quel langage n'est pas toléré chez nous? Le langage Incorrect (SMS!
"Dnc si j'écri com ca" Je pense que ma candidature va vite passé au rouge !!

Pourquoi la Hit Head Dead ? : Je cherche une team pour pouvoir jouer de manière plus sérieuse, m'améliorer et surtout faire de nouvelles rencontres et les membres de la H²D² me semblent plutôt sérieux, sympas et j'aime beaucoup l'icône ! Very Happy


J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter !
Votre langage dois être correct.

Vous devez avoir 18+ avec une mentalité mature.

Je m'engage dans une E scrims jusqu'au bout.

Nous suivre sur tous nos réseau sociaux.
Calou
Calou
Administration
Administration
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature BryanIsOp Empty Re: Candidature BryanIsOp

Jeu 26 Avr - 20:55
Candidature lue, tout d'abord merci d'avoir postuler dans la H²D². Je te recontacte au plus vite sur notre discord. Cordialement le fondateur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum